TEMPORIS Nîmes, pour le recrutement aussi on peut consommer local!
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos partenaires d'un assistant administratif et comptable.
Vos missions seront les suivantes :
* Préparer et traiter les factures, les paiements et les relevés bancaires.
* Tenir à jour les dossiers financiers et administratifs.
* Effectuer d’autres tâches administratives selon les besoins
* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants.
Le poste est à pourvoir en 35h par semaine
Salaire de 11.88€ à 13.00€ brut de l'heure en fonction de l'expérience
Vous pensez être La personne qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus !
Travailler avec Temporis Nîmes c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT, d'un CET etc.
- Savoirs et savoir-faire
Comptabilité client, Comptabilité générale
- Qualités requises
Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.