Chez TEMPORIS Pamiers, Alice et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Aujourd'hui le talent recherché est un Assistant administratif RH et comptable (h/f).
Rejoignez notre client et contribuez à son succès !
Votre cadre de travail :
Poste en journée, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Un environnement bienveillant qui favorise la collaboration et l’évolution des compétences.
Vos missions principales :
En tant que véritable soutien pour les équipes comptables et RH, vous aurez l'opportunité de :
-Gérer les variables de paie pour les salariés et intérimaires avec rigueur ;
-Superviser l’administration des contrats intérimaires en toute autonomie ;
-Coordonner les demandes et le suivi des formations pour accompagner le développement des compétences des équipes ;
-Préparer et gérer les déclarations fiscales (TVA, DEB, CODIFAB) ;
-Assurer le suivi des relances clients ;
-Calculer et valider les frais des commerciaux et chauffeurs, pour un suivi optimal des dépenses ;
-Préparer les virements bancaires afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations financières.
Votre profil :
De niveau Bac+2 en comptabilité/administratif RH, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, qui vous permet d’être rapidement opérationnel(le).
À l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel...) ; la connaissance de SAP est un plus apprécié !
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les détails avec précision et à organiser votre travail efficacement.
Doté(e) d'un fort esprit d’équipe, vous aimez collaborer et évoluer au sein d’une équipe engagée et bienveillante.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.