Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain !
Notre client recherche un-e assistant-e comptable et administratif-ve dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.
Le poste est à pourvoir à temps partiel 2 jours par semaine de mi-novembre à fin décembre puis à temps plein à partir de début janvier.
Vos missions :
- Codifier et saisir les pièces comptables,
- Etablir la TVA,
- Régler les fournisseurs,
- Suivre les règlements et appels de fonds clients,
- Etablir les marchés entreprises (contrôler les prix, les assurances…),
- Gérer les tâches administratives…
Pour parler de vous :
De formation Bac +2 en comptabilité ou GPME, vous avez capitalisé une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste administratif et comptable.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, QUADRA WEB, SAGE.
Organisée et rigoureux, vous êtes méthodique dans votre travail.
Souriant-e et dynamique, vous avez une bonne aisance relationnelle.
Vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles.
Le poste :
Secteur Vannes
Mission d’intérim
Prise de poste à temps partiel 2 jours par semaine du 12 novembre au 20 décembre 2024
39 heures hebdomadaire à partir du 6 janvier 2025
Salaire selon profil et expérience
Postulez via le lien ou appelez Patricia au 02 97 67 66 55 !
- Savoirs et savoir-faire
Codifier une facture, Comptabilité générale
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Capacité d'adaptation, Curiosité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.