Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Aix

150 avenue Georges Pompidou
13100 Aix-en-Provence
Voir sur la carte
Tel : 0442203378 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 / 13h30-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/04/2025
  • Référence 9933348581
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail AIX EN PROVENCE (13090)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 13.13

Offre d'emploi en Intérim à
AIX EN PROVENCE (13090) Assistant administratif / Assistante administrative

Secrétaire – Mission d’intérim – Aix-en-Provence

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l’aise à l’oral comme à l’écrit ? Rejoignez une structure dynamique à Aix-en-Provence en tant que Secrétaire dans le cadre d’une mission d’intérim à pourvoir immédiatement.

Vos missions principales :

Accueil téléphonique et gestion des rendez-vous

Saisie et mise à jour des informations administratives

Classement, archivage et suivi de dossiers

Communication fluide avec les équipes et les patients

La maîtrise de Doctolib Pro est un véritable atout

Profil recherché :

Diplôme en secrétariat exigé (Bac pro ou équivalent)

Une formation en secrétariat médical serait un plus

Une excellente expression orale et écrite est indispensable

Bonne maîtrise des outils informatiques

Sens de l’organisation, autonomie et réactivité

Conditions :

Contrat : mission d’intérim (durée minimum d’une semaine et demie, renouvelable)

Taux horaire : 13,13 € brut

Localisation : Aix-en-Provence

Prise de poste immédiate

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : agence.aixenprovence@temporis-experts.fr

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Hôte / Hôtesse d'accueil

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : MARSEILLE 06 (13006)

Assistant(e) Administratif(ve) H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/04/2025 Contrat : CDI Localisation : AIX EN PROVENCE (13100)

Assistant(e) Administratif(ve) BTP H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/04/2025 Contrat : CDI Localisation : AIX EN PROVENCE (13100)

hote d'accueil H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 27/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : MIRAMAS (13140)

Employé administratif / Employée administrative

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : MALLEMORT (13370)

Assistant exploitation H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES (13220)

Gestionnaire ADV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 24/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : AIX EN PROVENCE (13090)