Temporis Experts & Cadres Vannes
126 boulevard de la paix56000 Vannes
Voir sur la carte Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute vos talents de demain !
Notre client spécialiste dans la création d'espaces verts et l'aménagement d'ouvrages en bois, recrute son/sa futur-e assistant-e administratif-ve.
Vos missions :
- Consultation et sélection des appels d'offres marché public,
- Préparation du dossier administratif, DC2, DC4,
- Facturation, devis, avoirs,
- Gestion et suivi des sous-traitants,
- Suivi des intérimaires, saisie des heures.
Votre profil :
De formation bac+2 en assistanat administratif, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur du bâtiment.
Vous connaissez la gestion des appels d'offres et des marchés publics.
Dynamique, vous avez le sens des priorités et vous appréciez le travail en équipe.
Réactif-ve et rigoureux-se, vous possédez un excellent relationnel.
Vous maitrisez Excel et vous êtes à l'aise avec l'informatique.
Modalités du poste :
Lieu : Landévant
Mission d'intérim de 4 mois puis possibilité de long terme
Démarrage : courant avril
Temps plein : 37.50 heures hebdomadaire
Du lundi au vendredi, amplitude de 9h à 18h (horaires adaptables)
Salaire selon profil et expérience.
Osez l'aventure ! Rejoignez les ! Postulez via le lien. A bientôt chez Temporis Experts et Cadres.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.