L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche un Assistant Administratif F/H pour leur client spécialité dans la distribution de produits frais à Lomme-Lille.
Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de poste au plus tard en janvier.
Vos missions seront les suivantes :
Enregistrement des arrivages et des transactions
¬ Tenue du journal de caisse
¬ Edition des bons de commande, factures, bons de livraison
¬ Saisie de données relatives à la facturation et à l’encaissement
¬ Edition des états de fin de journée
Encaissement
¬ Enregistrement des paiements
¬ Préparation des bordereaux de versement chèques et espèces pour la banque
¬ Edition des bons d’encaissement
¬ Edition des bons de remise
Relations clients
¬ Accueil et communication avec les clients lors des opérations d’encaissement
¬ Suivi des crédits clients
¬ Relance clients (paiements)
Communication
¬ Transmission d’informations au sein de l’entreprise
Relations fournisseurs
- Gestion des litiges
- Règlements et suivi de ces règlements
- Rapprochement des factures dans les lots enregistrés
Transport
- Annonce des expéditions palettes
- Suivi des litiges transport
Les horaires fonctionnent en roulement de deux semaines (7h-16h ou 9h-18h)
Idéalement vous avez une expérience en magasin, ce poste est polyvalent.
Ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus et postulez !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.