Temporis Charlieu

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42190 Charlieu
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/01/2025
  • Référence 9933119301
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail COURS (69240)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Taux horaire entre : 11.88€ et 13€ brut

Offre d'emploi en Intérim à
COURS (69240) Assistant administratif / Assistante administrative

STOP ! Votre prochaine aventure professionnelle commence ici :

Dans le cadre d’un remplacement maternité, notre équipe est à la recherche d’une assistante administrative H/F confirmé.e pour un client spécialisé dans le domaine du BTP.

Vos missions :
- Réalisation des Devis - Factures sur le logiciel CODIAL;
- Réalisation sur Excel de la facturation Situation des Chantiers;
- Saisie journalière des factures d'achats, de ventes et la banque sur le logiciel EBP;
- Suivis des impayées, relance, ...;
- Dossier d'Appels d'offres à effectuer;
- Compléter le Tableaux des rentabilités chantiers;
- Archivages.

Profil recherché :
- Expérience demandée sur un poste similaire ou sur un poste d’assistante comptable;
- Bonnes connaissances en appels d’offres BTP.

Informations complémentaires :
- Poste à temps partiel : environ 20 à 24h maximum par semaine.
- Horaires de journée (nous contacter pour avoir les détails).
- Poste à pouvoir entre mi-février/ début mars et jusqu’à fin Juillet 2025.

Salaire et avantages :
- Rémunération : Taux horaire entre 11,88 € et 13€ brut
- Avantages supplémentaires : +10 % d’indemnité de fin de mission et +10 % de congés payés.
- Souplesse financière : Acomptes disponibles chaque semaine.
- Avantages du CE Temporis : réduc’ billetterie, bons plans voyages, shopping, et plus encore.
- Soutien personnalisé : Aide à la mobilité et au logement avec le FASTT, mutuelle intérimaire.
- Gestion simplifiée : Accédez à vos documents en ligne à tout moment.

Prêt pour une nouvelle aventure ? Votre future mission vous attend !
Contactez Océane et Sylvie au 04 82 77 18 38, ou postulez directement en ligne.

Chez Temporis Charlieu, nous vous aidons à réaliser vos projets professionnels !

Savoirs et savoir-faire
Archiver des dossiers et documents de référence, Réaliser la gestion administrative du courrier, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Mettre à jour une documentation technique, Réaliser une gestion comptable, Réaliser une gestion administrative
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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