Temporis Experts & Cadres Lille

98 Bd Carnot
59000 Lille
Voir sur la carte
Tel : 03 20 42 01 01 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 23/12/2024
  • Référence 9933074371
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail LILLE (59160)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11,88 taux horaire

Offre d'emploi en Intérim à
LILLE (59160) Assistant administratif / Assistante administrative

L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche un Assistant Administratif F/H pour leur client spécialité dans la distribution de produits frais à Lomme-Lille.
Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de poste au plus tard en janvier.

Les horaires fonctionnent en roulement de deux semaines (7h-16h ou 9h-18h)

Idéalement vous avez une expérience en magasin, ce poste est polyvalent.

Vos missions seront les suivantes :

Enregistrement des arrivages et des transactions
­ Tenue du journal de caisse
­ Edition des bons de commande, factures, bons de livraison
­ Saisie de données relatives à la facturation et à l’encaissement
­ Edition des états de fin de journée

Encaissement
­ Enregistrement des paiements
­ Préparation des bordereaux de versement chèques et espèces pour la banque
­ Edition des bons d’encaissement
­ Edition des bons de remise

Relations clients
­ Accueil et communication avec les clients lors des opérations d’encaissement
­ Suivi des crédits clients
­ Relance clients (paiements)

Communication
­ Transmission d’informations au sein de l’entreprise

Relations fournisseurs
- Gestion des litiges
- Règlements et suivi de ces règlements
- Rapprochement des factures dans les lots enregistrés

Transport
- Annonce des expéditions palettes
- Suivi des litiges transport

Ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus : Écrivons une belle histoire ensemble !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59493)

Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : CDI Localisation : MARCQ EN BAROEUL (59700)

Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)

Emploi assistant administratif achats TOUFFLERS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOUFFLERS (59390)

Emploi Chargé.e de clientèle WATTRELOS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : WATTRELOS (59150)

Secrétaire Administratif H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320)