L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Rennes Experts & Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant Administratif polyvalent » H/F.
INTERIM OBJECTIF CDI
Dans cette entreprise spécialisée dans l'assainissement, vous êtes en charge de :
- La saisie des factures clients
- L'accueil téléphonique
- La gestion des demandes clients
- L'élaboration des devis clients
- La Gestion des plannings et prise de rendez-vous auprès des clients
- La création et la gestion des dossiers clients
- Diverses missions administratives (mise sous pli, affranchissement, archivage...)
Poste basé au RHEU
A pourvoir dès que possible en interim, objectif CDI
Rémunération : 1850/2200€ brut mensuel selon niveau d'expérience.
Temps plein du lundi au vendredi.
Et vous ?
Titulaire d'un BTS administratif, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme.
Vous êtes consciencieux(se) et organisé(e) et accordez une attention particulière au bon suivi des dossiers.
Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique sur un poste polyvalent?
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.