L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche un Assistant Administratif F/H pour leur client spécialité dans la distribution de produits frais à Lomme-Lille.
Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de poste au plus tard en janvier.
Les horaires fonctionnent en roulement de deux semaines (7h-16h ou 9h-18h)
Idéalement vous avez une expérience en magasin, ce poste est polyvalent.
Vos missions seront les suivantes :
Enregistrement des arrivages et des transactions
Tenue du journal de caisse
Edition des bons de commande, factures, bons de livraison
Saisie de données relatives à la facturation et à l’encaissement
Edition des états de fin de journée
Encaissement
Enregistrement des paiements
Préparation des bordereaux de versement chèques et espèces pour la banque
Edition des bons d’encaissement
Edition des bons de remise
Relations clients
Accueil et communication avec les clients lors des opérations d’encaissement
Suivi des crédits clients
Relance clients (paiements)
Communication
Transmission d’informations au sein de l’entreprise
Relations fournisseurs
- Gestion des litiges
- Règlements et suivi de ces règlements
- Rapprochement des factures dans les lots enregistrés
Transport
- Annonce des expéditions palettes
- Suivi des litiges transport
Ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus : Écrivons une belle histoire ensemble !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.