TEMPORIS WISSEMBOURG est une équipe impliquée et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou CDI, une belle palette d'offres disponibles !
Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.
Nous sommes à la recherche d’une personne afin d'aider l'un de nos client, leader dans la fabrication de matériel médical, dans l’administration de projet R&D jusqu’au 23/12.
Missions :
-Rédactions et mise à jour de documents de suivi de conception d’appareils médicaux (revues, planning, documents de synthèse)
-Mise à jour/ création de documents du système Qualité (procédures, consignes, formulaires) pour le service R&D
-Aide/participation à la gestion des modifications (Change Control)
-Vérification de la mise en forme, de la cohérence et de l’archivage des documents produits par le service
-Sensibilisation/formation du personnel de la R&D aux bonnes pratiques documentaires et au respect des processus internes
-Participation aux préparations des audits externes
Profil recherché :
Profil : Bac +2 ou +3 (qualité, administratif)
Qualité rédactionnelle, rigueur, organisation, autonomie
Sens de la communication, esprit d’équipe, faculté d’adaptation
Maitrise du Pack Office et de l’outil Informatique
Anglais : A2
Expérience : 1 an d’expérience minimum, idéalement plusieurs années d’expérience
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.