Nous recrutons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une société dans le secteur du bâtiment.
Vos missions principales :
Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants) et les courriels.
Assurer la gestion administrative des dossiers de chantier : ouverture, suivi, archivage et participation aux appels d'offres.
Suivre les heures des salariés permanents et intérimaires.
Rédiger et mettre en forme divers documents : courriers, rapports, comptes-rendus, etc.
Effectuer des tâches de saisie et maintenir à jour les bases de données.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Une expérience préalable en gestion administrative dans le secteur du BTP serait un plus.
Informations pratiques :
Les horaires : 08h00-12h15 / 13h30-16h30
Collaboration longue durée
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- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.