L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Rennes Experts & Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant Administratif polyvalent » H/F.
INTERIM OBJECTIF CDI
Dans cette entreprise spécialisée dans l'entretien des bâtiments, au sein d'une équipe de 4 assistant(e)s, vous êtes en charge de :
- La saisie des factures clients
- L'accueil téléphonique
- La gestion des demandes clients
- L'élaboration des devis clients
- La Gestion des plannings et prise de rendez-vous auprès des clients
- Le Traitement des bons d’interventions
- La création et la gestion des dossiers clients
- La mise sous pli et affranchissement
et aussi réception et tri du courrier, classement et archivage
Poste basé à BRUZ,
A pourvoir dès que possible en interim, objectif CDI
Rémunération base 39H au SMIC et heures supplémentaires payées pour commencer, évolution possible.
Temps plein 39 H de 8H30/45 à 17H30 du lundi au vendredi.
Et vous ?
De nature avenante, Vous avez un bon relationnel clients.
Vous êtes attaché(e) au bon suivi administratif des dossiers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens, votre dynamisme, et votre capacité d'adaptation?
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.