Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnement / Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ?
Temporis Langres recherche un(e) assistant(e) achats pour l'un de ses clients !
Vos missions :
- vous réaliserez les commandes d'approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production
- vous envoyez les bons de commandes aux fournisseurs
- vous agissez comme relais entre le service demandeur et le fournisseur
- vous assurez la mise à jour de l'ERP en fonction du statut de la commande
- vous relancez le fournisseur en cas de retard de livraison ...
- vous recherchez une solution alternative lorsqu'une commande ne peut être livrée dans les temps
Vous êtes la personne idéale pour ce poste si :
. Vous avez de l'expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
. Vous êtes réactif ;
. Vous disposez d'un bon contact commercial ;
. Vous avez un bon sens de la communication ;
. Vous maitrisez les outils ERP et Microsoft Office
si vous êtes capable de lire des plans techniques et que vous parlez anglais, cela serait un véritable atout !
Il s’agit d’un poste à mi-temps (tous les matins).
Cette offre vous correspond ? alors postulez ou rejoignez en agence ou par téléphone au 03.25.88.13.90
- Qualités requises
Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.