Temporis Ancenis

Boulevard du Dr Moutel
44150 Ancenis Saint Géréon
Voir sur la carte
Tel : 0252591112 Ouvert Aujourd'hui
Ouverture prochaine
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 10/01/2025
  • Référence 9933109831
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 8 mois
  • Lieu de travail ST MARS DU DESERT (44850)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12.62€/heure

Offre d'emploi en Intérim à
ST MARS DU DESERT (44850) Assisant d'exploitation logistique H/F

Temporis Ancenis, une équipe dynamique, impliquée et professionnelle composée de Maëva, Candice, Laurence et de Christophe
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires !

Notre recherchons un assistant d'exploitation logistique pour le service transport de notre client basé à Saint Mars du Désert. Vous travaillerez en horaire de journée du lundi au vendredi.

Votre mission principale sera d'organisation les livraisons des différents produits.

Plus précisément, voici les différentes missions :
• La prise de rendez-vous auprès des clients du marché Grand Public ;
• La recherche de solutions auprès des prestataires de transports ;
• L’utilisation et mise à jour de l’ERP PROGINOV, dans les différentes tâches du poste.;
• Le suivi des non-conformités Qualité, Coûts, Délais
• La gestion des palettes Europe

Pour ce poste, nous recherchons une personne volontaire, à l'aise au téléphone et organisée, à l’aise avec l’informatique, autonome, et réactive.

La mission est à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois.

Vous avez une expérience sur un poste similaire ? Alors n'attendez plus ! Postule dès maintenant via cette annonce ou alors appelle nous au 02.52.59.11.12.

Pour nous contacter ;
-Par mail : agence.ancenis@temporis.fr
-Par téléphone : 02.52.59.11.12

Les + de l’agence Temporis
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Des acomptes réalisés toutes les semaines
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

Savoirs et savoir-faire
Contrôler une opération logistique, Coordonner des opérations, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Assurer le suivi d'un client, Contrôler la gestion des stocks, Contrôler la réception des commandes, Définir des besoins en approvisionnement, Coordonner l'activité d'une équipe
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Force de proposition, Gestion du stress, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Approvisionneur Supply Chain H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : CHEMILLE EN ANJOU (49120)

Technicien Méthodes Logistique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : NANTES (44000)