Temporis Experts & Cadres Tarbes
24 Place du Foirail65000 Tarbes
Voir sur la carte Tel : 05.32.09.79.49 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) approvisionneur projet F/H.
Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements, il assure la gestion des
approvisionnements des projets, dans le respect des délais du planning de fabrication.
Gestion et Suivi du matériel :
• Etudier, structurer et suivre les listes des matériels des Projets,
• Déclencher les approvisionnements pour les lignes de Production ou les Sous-traitants,
• S'assurer que tous les matériels sont reçus et réceptionnés à la Logistique avant la date de
besoin indiquée sur les programmes de fabrication,
• Détecter et relancer les matériels en retard,
• Gérer et suivre les Non-Conformités (en relation avec les différents services de l'entreprise et
auprès des fournisseurs concernés),
• Réclamer les matériels qui peuvent se trouver dans d'autres Magasins, Ateliers ou usine du
Groupe, afin de couvrir les besoins du Projet,
• Lancer auprès de la Logistique les demandes d’envoi de matériel, via l’ERP, aux fournisseurs,
• Assurer le suivi des activités dans l’ERP.
Relation avec les fournisseurs, sous-traitants et le Groupe :
• Résoudre les litiges avec les fournisseurs (Délai, Qualité, Quantités…),
• Être l’interface privilégié des fournisseurs et des services de l'entreprise.
• Réaliser, suivre et analyser les KPIs de son périmètre, les faire remonter à son N+1 et/ou à la
Direction et mettre en place des plans d’actions correctives si nécessaire,
• Participer à la démarche d’amélioration continue sur son périmètre,
• Rendre compte de son activité à son N+1.
Vous justifiez d'un niveau BAC+2 et/ou une expérience en approvisionnements,
Vous avez des connaissances générales des chaînes d’approvisionnements,
Vous maitrisez les outils bureautiques et avez un niveau avancé sur Excel (RechercheV, tableaux croisés
dynamiques...),
Vous avez un niveau d'anglais avancé et/ou un niveau d'espagnol intermédiaire.
Alors n'hésitez plus et postulez pour rejoindre nos équipes !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.