Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
Voir sur la carte
Tel : 05.32.09.79.49 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/03/2025
  • Référence 9933237642
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail BAGNERES DE BIGORRE (65200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire entre 28 et 32k salaire brut annuel

Offre d'emploi en Intérim à
BAGNERES DE BIGORRE (65200) Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !

Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) approvisionneur projet F/H.

Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements, il assure la gestion des
approvisionnements des projets, dans le respect des délais du planning de fabrication.

Gestion et Suivi du matériel :
• Etudier, structurer et suivre les listes des matériels des Projets,
• Déclencher les approvisionnements pour les lignes de Production ou les Sous-traitants,
• S'assurer que tous les matériels sont reçus et réceptionnés à la Logistique avant la date de
besoin indiquée sur les programmes de fabrication,
• Détecter et relancer les matériels en retard,
• Gérer et suivre les Non-Conformités (en relation avec les différents services de l'entreprise et
auprès des fournisseurs concernés),
• Réclamer les matériels qui peuvent se trouver dans d'autres Magasins, Ateliers ou usine du
Groupe, afin de couvrir les besoins du Projet,
• Lancer auprès de la Logistique les demandes d’envoi de matériel, via l’ERP, aux fournisseurs,
• Assurer le suivi des activités dans l’ERP.

Relation avec les fournisseurs, sous-traitants et le Groupe :
• Résoudre les litiges avec les fournisseurs (Délai, Qualité, Quantités…),
• Être l’interface privilégié des fournisseurs et des services de l'entreprise.
• Réaliser, suivre et analyser les KPIs de son périmètre, les faire remonter à son N+1 et/ou à la
Direction et mettre en place des plans d’actions correctives si nécessaire,
• Participer à la démarche d’amélioration continue sur son périmètre,
• Rendre compte de son activité à son N+1.

Vous justifiez d'un niveau BAC+2 et/ou une expérience en approvisionnements,
Vous avez des connaissances générales des chaînes d’approvisionnements,
Vous maitrisez les outils bureautiques et avez un niveau avancé sur Excel (RechercheV, tableaux croisés
dynamiques...),
Vous avez un niveau d'anglais avancé et/ou un niveau d'espagnol intermédiaire.

Alors n'hésitez plus et postulez pour rejoindre nos équipes !

Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Agent d'exploitation logistique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : TARBES (65000)

Opérateur de production polyvalent H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : LOUEY (65290)

Responsable approvisionnement projet H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/02/2025 Contrat : Intérim Localisation : BAGNERES DE BIGORRE (65200)

Agent logistique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/02/2025 Contrat : Intérim Localisation : BAGNERES DE BIGORRE (65200)