Temporis Experts & Cadres Saint-Malo

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35400 Saint-Malo
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 20/11/2024
  • Référence 9932939936
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail DINAN (22100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération selon profil et experiences professionnelles

Offre d'emploi en CDI à
DINAN (22100) Approvisionneur - Assistant achats H/F

Notre client, société spécialisée dans le e-commerce de pièces détachées automobile propose une large sélection de produits pour tous types de véhicules. Présente sur le bassin de Dinan depuis 7 ans, la société est en perpétuelle croissance et recherche aujourd'hui un(e) approvisionneur/assistant(e) achats dans le cadre d'une création de poste.

Votre mission : Sous la supervision du dirigeant, vous serez responsable des approvisionnements, de la gestion du transport et vous assisterez le dirigeant dans les tâches liées au sourcing et aux achats. Vos missions quotidiennes incluront les activités suivantes :

* Compilation et mise à jour de données sur Excel (suivi des ventes, analyse des stocks…) afin d’anticiper et prévoir les approvisionnements.
* Gestion des commandes auprès des fournisseurs historiques (zone Asie et Europe).
* Organisation du transport : optimisation des volumes, des délais et des coûts, consolidation des containers, préparation et transmission des documents obligatoires.
* Enregistrement des marchandises dans l’ERP, gestion des prix d’achat avec prise en compte des taux de change et des coûts de transports.
* Suivi du portefeuille fournisseurs existant : vérification, comparaison, négociations des prix et maintien de la performance.
* Accompagnement du dirigeant sur la partie sourcing et achats : participation aux salons, analyse des offres, gestion de la phase test et référencement.

Votre profil : Diplômé(e) d’un bac+3 à bac+5 orienté supply-chain / achats ou commerce international, vous justifiez d’une première expérience réussie de minimum 3 ans sur des fonctions similaires.

Votre autonomie, votre capacité à anticiper et vos compétences analytiques seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. À l'aise avec les chiffres et expert(e) dans l'utilisation d'Excel, vous possédez également un excellent sens du business et de la rentabilité. Une bonne connaissance de la réglementation liée au commerce international est indispensable, et la connaissance du marché asiatique serait un plus. Enfin, la maîtrise de l'anglais est essentielle pour ce poste.

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'une PME en croissance ?
N'hésitez plus, c'est le moment de postuler en ligne.

Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.