Temporis Châteaubriant

3 Bd Victor Hugo
44110 Châteaubriant
Voir sur la carte
Tel : 02.40.55.07.56 Fermé Aujourd'hui
9h00-12h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/11/2024
  • Référence 9933009871
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CHATEAUBRIANT (44110)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon profil et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
CHATEAUBRIANT (44110) Animateur / Animatrice logistique

Au sein d'une structure spécialisée dans la pasturgie et en collaboration avec le service logistique, vos missions seront les suivantes :

• Coordonner les activités des différentes équipes de son périmètre : opération de débit et étuvage de matière, et
approvisionnement bord de lignes
• Animer le Team 5’ et participer au Team’15 quotidien avec le responsable supply chain
• Veiller à optimiser la gestion des flux
• Veiller au respect des standards du poste
• Contribuer aux demandes d’améliorations et aux résolutions de dysfonctionnements
• Veiller au respect des règles QSE
• Accueillir les nouvelles personnes aux postes
• Assurer la montée en compétences de l’équipe, partagé avec le responsable supply chain

Profil :

• De formation Bac +2 ou Bac +3, vous justifiez d'une première expérience en gestion logistique,
• Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos aptitudes à gérer une équipe,
• Vous savez anticiper, trouver des solutions rapidement et êtes capable de travailler dans un environnement exigeant,
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Poste à pourvoir dès que possible en horaire de journée
35h/semaine

Ce poste vous correspond, alors postulez !

Comment ?
Venez nous voir à l'agence Temporis de Chateaubriant, 03 Boulevard Victor Hugo ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat.
On a déjà hâte de vous rencontrer !
Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages :
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Un suivi personnalisé
• Un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d’achats...),

Savoirs et savoir-faire
Contrôler une opération logistique, Coordonner des opérations, Coordonner l'activité d'une équipe
Qualités requises
Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe, Gestion du stress, Capacité d'adaptation
Avantages
CE, Mutuelle, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant Supply Chain H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : CHATEAUBRIANT (44110)

APPROVISIONNEUR CONSOMMABLES DE PRODUCTION H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/11/2024 Contrat : CDI Localisation : SOUDAN (44110)

Responsable logistique

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : VIGNEUX DE BRETAGNE (44360)

Chef de quai H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : THOUARE SUR LOIRE (44470)