Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 16/12/2024
  • Référence 9933043772
  • Contrat Contrat d'apprentissage
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon convention collective

Offre d'emploi en Contrat d'apprentissage à
SEILH (31840) Alternance - Assistant développement commercial et administratif H/F

Tu nages en eaux inconnues dans le monde de la franchise ?
Ne bouge pas ! Nous t'ouvrons les portes vers une expérience d'alternance exceptionnelle dans ce domaine dynamique !

Dans notre univers, la franchise représente la rencontre entre un franchiseur (c'est nous !) et des individus désireux de se lancer dans l'entrepreneuriat tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure.

Mais tu vas faire quoi plus exactement?

En deux mots, c’est un poste d’assistanat qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Tu fais passer nos futurs franchisés de la théorie à la pratique, en gérant leur arrivée dans le réseau de A à Z, mais aussi leur évolution s’ils veulent ouvrir d’autres agences !

Ton rôle sera essentiel : c’est toi qui seras leur premier contact et qui feras qu’ils nous rejoignent ! Un subtil mélange de commercial, de recrutement et une touche de communication.

Tu es toujours motivé.e ? Alors voici un aperçu de tes futures missions :

- Contribuer à l'étude des territoires et à l'élaboration des zones d'exclusivité territoriale (ce qu'on appelle communément la zonification).
- Sélectionner des profils de candidats à la franchise selon des critères préétablis, et assurer les premiers échanges téléphoniques.
- Accompagner les nouveaux franchisés dans leur processus d'ouverture, en collaborant avec le service logistique pour garantir le respect du planning.
- Fournir des informations aux franchisés ou aux porteurs de projets par téléphone ou par email.
- Mettre à jour les supports et les plateformes de communication (site de l'enseigne, portails dédiés à la franchise, etc.).
- Si tu le souhaites, participer à des événements professionnels tels que des salons pour représenter l'enseigne.

Ces missions te séduisent ? Parfait, on est fait pour s'entendre !

Pour réussir dans ce rôle, tu devras faire preuve de polyvalence, de rigueur et avoir un excellent sens du relationnel. Que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou en interne avec nos équipes, la communication, qu'elle soit verbale ou écrite, n'aura plus de secrets pour toi !

Et si en plus, tu es à l'aise avec les outils bureautiques, collaboratifs et CRM, notre team t'attends de pied ferme !

En ce qui concerne le niveau de diplôme, nous sommes ouverts : BTS, DUT, BUT ou Licence, dans les domaines de l'assistanat et de l'administration. À toi de nous convaincre que ton projet de formation est en adéquation avec notre recherche.

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

Rémunération conventionnelle suivant le diplôme, ce à quoi s'ajoute :
- tickets restaurants (10€ dont 60% est pris en charge par l'employeur)
- une prime intéressement (versée au mois de mai)
- une prime vacances (versée au mois de juin)
- une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur)
- une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur)
- une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur)
- un CE accessible à tout moment sur internet

Tu n'es qu'à un pas d'une nouvelle expérience professionnelle !

Je m’appelle Mathilde et j’ai hâte de découvrir ta candidature !

Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Gestionnaire des Garanties Constructeurs H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : MONTAUBAN (82000)

Assistant SAV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : MONTAUBAN (82000)