Prêt à construire votre carrière pour cette nouvelle année ? Bienvenue chez TEMPORIS Auray, une équipe créatrice d'opportunités professionnelles !
Je recherche aujourd'hui un aide-maçon ou maçon confirmé H/F sur le secteur de Pluvigner.
Notre client est une entreprise générale de bâtiment, qui intervient auprès de particuliers ou professionnels pour des travaux de construction et rénovation.
Spécialiste depuis plus de 20 ans, il intervient dans différents corps de métier : maçonnerie, carrelage, placo, électricité et plomberie.
Vous serez donc amené à accompagner l'équipe de maçons sur des chantiers variés : gros œuvre, démolition, terrassement, aménagements extérieurs, ouvertures, extensions, etc.
Vous avez déjà une expérience dans le bâtiment, idéalement la maçonnerie. Vous êtes prêt à apprendre pour être formé par les équipes.
Vous avez envie de vous investir dans une nouvelle aventure avec une chouette entreprise, qui mise sur la bienveillance et le bien-être au travail.
Mission intérim de 6 mois, qui a pour but de se pérenniser - Indemnités de congés payés et fin de mission.
Rémunération : de 11.88 à 14.59 €/h brut selon votre expérience et la grille du bâtiment + PANIERS REPAS.
Pour en savoir plus sur le poste et l'entreprise, contactez Elise à l'agence. C'est la spécialiste des maçons !
Chez Temporis, nous accompagnons nos candidats tout au long de leurs démarches, vous bénéficierez de nos avantages : suivi personnalisé, CE, mutuelle, compte épargne temps, aide au logement, ...
- Savoirs et savoir-faire
Déblayer un terrain ou une construction, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer des outils et du matériel de chantier, Démolir un élément d'ouvrage, Préparer le matériel adapté
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Capacité d'adaptation, Curiosité
- Avantages
Chèque repas, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.