Chez TEMPORIS CHATEAUBRIANT, on cherche, on découvre, on rencontre pour dénicher les supers talents ! Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez !
Aujourd'hui le talent recherché est un/une Agent/Agente de parc
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous assurez le service auprès de notre clientèle, le rangement de la cour, le nettoyage et la vérification du matériel mis à disposition des clients.
Vos missions :
- Préparer le matériel en fonction des priorités définies par l'agence et vérifier le bon état de marche des engins.
- Expliquer le fonctionnement du matériel au client et l'aider au chargement.
- Transmettre les informations nécessaires à la formalisation du contrat de location.
- Accueil client au retour de location et l'aider au déchargement.
- Vérifier le bon état de marche du matériel au retour et relever les anomalies éventuelles.
- Assurer la propreté et la qualité visuelle du parc
- Effectuer les éventuelles réparations mineures.
Poste à pourvoir le lundi 06 janvier 2025.
Profil :
Vous êtes une personne motivé avec l'envie d'apprendre et de s'investir.
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
Cette mission vous plait ?? Postulez
Comment postulez :
Venez nous voir à l'agence Temporis de Chateaubriant, 03 Boulevard Victor Hugo ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat.
TEMPORIS Chateaubriant, une Team dynamique, impliquée et professionnelle composée de Cyrielle, Julien, Élodie et Christophe !
On a déjà hâte de vous rencontrer !
Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages : un suivi personnalisé, un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d’achats...), + 21% à chaque fin de mission (correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission), mutuelle, aide au logement, garde d’enfant, location de véhicules, prime parrainage de 80€ brut …
- Savoirs et savoir-faire
Réaliser le suivi administratif d'un contrat de location, Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel, Informer le client sur les modalités de location, Réaliser la location d'un véhicule / matériel, Renseigner un client, Accueillir une clientèle
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.