Rejoignez l'équipe TEMPORIS de Villette d'Anthon !
Stéphanie est à la recherche d'un manutentionnaire dynamique pour rejoindre son client situé à Jonage, spécialisé dans la location, l'installation, l'entretien, le dépannage et la réparation de plateformes motorisées pour le levage, ainsi que d'autres équipements tels que des échafaudages et treuils.
Vous serez un acteur clé dans la gestion du parc de matériel, composé d’outils et de machines.
Votre quotidien sera : Préparer et charger le matériel d’échafaudage sur les camions pour les chantiers. Décharger, contrôler et organiser le matériel au retour des chantiers. Assurer l'entretien, la réparation et le nettoyage du parc matériel. Organiser et ranger le matériel pour un travail optimal.
Les conditions du poste incluent une semaine de travail de 35 heures, avec possibilité d’heures supplémentaires. Les horaires sont du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30. La rémunération est de 12,50 € brut par heure, avec une majoration de 21% pour les indemnités intérimaires. Ce poste à long terme offre une belle opportunité, avec une prise de poste rapide après entretien.
Stéphanie recherche une personne ayant de l'expérience avec des outils tels que la meuleuse ou la scie circulaire, capable de conduire le véhicule de l'entreprise et titulaire des CACES 3 si possible. Vous devez être organisé(e), ponctuel(le) et rigoureux(se).
TEMPORIS vous propose des acomptes à la semaine, une majoration de 21% à la fin de chaque mission pour les congés payés et les indemnités de fin de mission, ainsi que l'accès à une mutuelle, une aide pour le logement, la garde d’enfants, les déplacements et plus encore. Vous bénéficierez également des avantages de parrainage et de l'accès au Comité d’entreprise après 150 heures de travail.
Stéphanie est impatiente de recevoir votre candidature et de vous accueillir dans notre équipe !
À très bientôt !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.