Temporis Lamballe-Armor
20 Rue du Général Leclerc22400 Lamballe-Armor
Voir sur la carte Tel : 02 22 90 02 70 Ouvert Aujourd'hui
8h 12h30 / 14h 18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Lamballe, une équipe investie et à l’écoute !
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons dans leurs projets professionnels.
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le nettoyage de locaux, un agent d’entretien H/F.
Toujours partant ? Jusqu’ici, tout va bien ?
Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons !
Vos missions :
- Nettoyage et désinfection des sols, surfaces, mobiliers et équipements.
- Entretien des espaces communs : comptoirs, rayonnages, salle de repos, sanitaires, etc.
- Gestion des déchets.
- Réapprovisionnement des consommables (savon, essuie-mains, papier toilette, etc.).
Votre profil :
Doté d’une expérience significative dans le domaine, vous connaissez les normes d’hygiène et de désinfection. Vous êtes rigoureux, autonome et
dynamique.
Poste basé à Penguily, du lundi au samedi, de 6h00 à 8h00.
Rémunération : 11.88€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de CP.
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Postulez vite !!
Avec Temporis, profitez de nombreux avantages :
- Mise en place d’un CET.
- Accès à une mutuelle.
- Salaire fixe + 10 % de CP + 10 % IFM.
- Possibilité de formations pour monter en compétences.
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfants, aide à la mobilité, logement).
- Possibilité de demander des acomptes.
N’hésitez plus et contactez Fiona et Coralie à l’agence Temporis de Lamballe !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.