Temporis Biars
53 av de la République46130 Biars
Voir sur la carte Tel : 05.65.10.17.87 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h et 14h-18h appels jusqu'à 19h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Biars recherche pour son client situé à Padirac (46500) un Agent de réservation - Standardiste F/H.
Véritable ambassadeur/rice de ce lieu d'exception, vous êtes le premier contact des clients.
Intégré/e au service administration des ventes, votre première mission est de répondre aux nombreux appels téléphoniques de nos visiteurs afin de
les renseigner au mieux : horaires de visites, billetterie en ligne, renseignements divers. Vous intervenez également en renfort administratif pour
la gestion des réservations de groupes et Vip.
Vos missions :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients avec courtoisie et professionnalisme (ligne unique avec des appels entrants en continu sur la journée en période de haute affluence)
- Traiter les demandes de renseignement et de réservations par mail
- Mettre à jour les bases de données clients et réservations
- Coordonner les réservations avec les équipes internes
- Résoudre les problèmes de réservation et gérer les réclamations
- Fournir des informations précises sur les services et tarifs
Missions complémentaires :
- Effectuer le suivi des réservations de groupe (devis, contrats, saisie des réglements, suivi administratif client) via un logiciel de réservation
- Effectuer le suivi clients groupes et valoriser les offres commerciales lors des échanges mails et téléphone
- Participer aux tâches administratives diverses et terrain en support des autres services
Profil recherché :
- Expérience professionnelle d'un an minimum dans le tourisme souhaitée
- Excellentes compétences en communication (à l'aise au téléphone, expression orale, écrite irréprochable sans faute d'orthographe, langage soutenu)
- Maitrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de réservation
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité
- Sens aigu du service client et de la satisfaction client
- Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Connaissance de l'anglais (Niveau B1 minimum)
- Aptitude à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
CDD saisonnier à pourvoir de mars à septembre 2025
Horaires : 9h-17h
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.