Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Souillac

34 av Gambetta
46200 Souillac
Voir sur la carte
Tel : 05.65.27.50.00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/04/2025
  • Référence 99331613910
  • Contrat Saisonnier
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail PADIRAC (46500)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire SELON PROFIL + IFM + ICCP

Offre d'emploi en Saisonnier à
PADIRAC (46500) Agent / Agente de réservation

Temporis Souillac, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client ....

Aujourd'hui, le talent recherché est un agent de réservation H/F. Poste basé à Padirac (46500).

Intégré/e au service administration des ventes, votre première mission est de répondre aux nombreux appels téléphoniques de nos visiteurs afin de les renseigner au mieux : horaires de visites, billetterie en ligne, renseignements divers. Vous intervenez également en renfort administratif pour la gestion des réservations de groupes.

Vos missions principales :

- Assurer l'accueil téléphonique des clients avec courtoisie et professionnalisme (ligne unique avec des appels entrants en continu sur la journée en période de haute affluence)
- Traiter les demandes de renseignement et de réservations par email
- Mettre à jour les bases de données clients et réservations
- Coordonner les réservations avec les équipes internes
- Résoudre les problèmes de réservation et gérer les réclamations
- Fournir des informations précises sur les services et tarifs.

Vos missions complémentaires :

- Effectuer le suivi des réservations de groupe (devis, contrats, saisie des règlements, suivi administratif client) via un logiciel de réservation
- Effectuer le suivi clients groupes et valoriser les offres commerciales lors des échanges mails et téléphone
- Participer aux tâches administratives diverses et terrain en support des autres services.

Profil recherché :

- Expérience professionnelle d'1 an minimum dans le tourisme souhaitée
- Excellentes compétences en communication (à l'aise au téléphone, expression orale écrite irréprochable sans faute d'orthographe, langage soutenu)
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de réservation
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité
- Sens aigu du service client et de la satisfaction client
- Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Connaissance de l'anglais (Niveau B1 minimum)
- Aptitude à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe.

Horaire fixe de journée : 9h00-17h00
Poste à pourvoir à partir de mars jusqu'à septembre
Salaire : Selon profil + IFM + ICCP


Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
- Le CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5%
- La mise en place de la mutuelle
- Un salaire fixe + 10% de Congés payés + 10% Indemnités de fin de mission
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
- La possibilité de demander des acomptes
- L'accès au CE (Comité d'entreprise) de Temporis dès la première heure travaillée (Réductions Cinémas, Parcs, Vacances...)
- La carte cadeau parrainage de 100€

Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Ne tardez plus et contactez nous, notre agence est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi !

Nos coordonnées :
Téléphone : 05-65-27-50-00
Adresse mail : agence.souillac@temporis.fr
Adresse postale : 34 Avenue Gambetta - 46200 SOUILLAC

Savoirs et savoir-faire
Conseiller le client sur les différents produits (transports, prestations), effectuer la réservation et établir les documents contractuels, Actualiser des données, Logiciels de réservation, Accueillir une clientèle, Principes de la relation client, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Agent / Agente de réservation

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/04/2025 Contrat : Saisonnier Localisation : PADIRAC (46500)