Vous êtes passionné(e) par le monde du fromage et vous rêvez de plonger dans un bain de lait caillé ?
Votre agence Temporis Ustaritz recherche un opérateur de fabrication.
Contrat à pourvoir dès le mois de novembre pour une durée de 4 mois minimum.
C’est en intégrant une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de produits alimentaires régionaux, que vous travaillerez en collaboration avec un fromager.
Votre mission principale consistera à assister à la fabrication du fromage, le tout, en veillant à ce que les normes de qualité et d'hygiène soient respectées.
Le travail engendré sur ce poste est assez physique (déplacement et manipulation d'équipements lourds).
Pour un 35h/semaine vous travaillerez du lundi au dimanche sur le roulement suivant : 2 jours de travail le matin, 2 jours de travail d’après-midi puis 2 jours de repos consécutif. Vous bénéficierez d'une formation en interne les premiers jours.
Votre rémunération sera de 11.88€/heure. Vos dimanches de travail seront payés double et vos heures de nuit (de 5h à 6h) seront majorées lorsque vous serez de matin.
Mais ce n'est pas tout ! Vous percevrez 21% d'indemnité de fin de mission et de congés payés.
Des remises sur le magasin de l’entreprise vous seront appliquées et du fromage vous sera mis à disposition dans votre salle de pause au plus grand plaisir des gourmand(e)s.
Vous pourrez profiter d'avantages supplémentaires tels que d'aides/services dédiés pour vous aider dans votre quotidien (location véhicules, garde d'enfants, logement etc).
Nous sommes à la recherche d’un(e) passionné(e) de fromage qui a un bon esprit d’équipe et qui est en mesure de travailler efficacement avec les autres.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? Alors foncez candidater, nous serions ravies de pouvoir échanger avec vous autour d'un café.
A très vite,
Laura, Sophie & Jessica
- Avantages
Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.