Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
Voir sur la carte
Tel : 05.32.09.79.49 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/11/2024
  • Référence 9932980932
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 4 ans
  • Lieu de travail LOURDES (65100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience.

Offre d'emploi en Intérim à
LOURDES (65100) Agent / Agente d'accueil et administratif H/F

TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Tarbes (65000) recherche pour un de ses clients un(e) agent(e) d'accueil en automobile.

Vous serez en charge de:
- des appels téléphonique et rediriger sur les commerciaux
- Accueil clientèle
- Accompagnement des commerciaux lors des livraisons des véhicules à la clientèle (remise des documents nécessaires selon fiche et cadeaux clients )(dossiers préparés par secrétariat et comptabilité)
- Préparation de fichiers clients
- Suivi qualité de la satisfaction client
- Envoi des courriers
- Suivi de fichiers de clients
- Classement archivage documentation et dossiers divers
- Connaissance de la mécanique

Expérience dans le secteur de l'automobile demandée.
Poste à pourvoir sur Lourdes.

Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS Experts et Cadres n'attend plus que vous : rejoignez-nous !

Qualités requises
Autonomie, Sens de la communication, Sens de l'organisation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.