L'agence Temporis Deauville (CDI, intérim et formation) recherche pour son client, UN(E) AGENT(E) ADMINISTRATIF/ ADMINISTRATIVE pour une entreprise du BTP.
PROFIL:
- Expérience souhaitée dans l'administratif
- Maitrise des outils bureautiques (Pack office)
- Trés bon sens organisationnel
- Aisance téléphonique et sens du relationnel client
- Autonomie
VOS MISSIONS :
- Assurer la gestion des appels téléphoniques, mails et accueil sur place des clients
- Utiliser les outils bureautiques en place
- Gérer les fournitures de bureaux et les commandes
- Organiser et planifier l'agenda de l'entreprise (rendez vous, événements, ..)
- Effectuer de la saisie de données et réaliser des synthèses et comptes rendus
- Rédiger des documents administratifs et réaliser le suivi
Jours
Du lundi au vendredi
rémunération: 1766,00€/ mois
Vous avez une expérience significative dans l'administratif, vous avez un trés bon sens organisationnel, et apprécier le contact client alors envoyez-nous votre CV par mail à agence.deauville@temporis.fr OU postulez directement sur temporis.fr
Vous pouvez nous contacter au 02.31.95.56.57 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.