Ton agence Temporis Experts et Cadres Saint-Etienne recherche pour un de ses clients, un Assistant administratif des ventes H/F, dans une société spécialisée dans l'industrie et basée à Saint-Genest-Lerpt pour un remplacement de 2 mois.
Tes missions principales :
• Saisir les commandes clients dans notre système informatique
• Vérifier les informations relatives aux commandes et s’assurer de la disponibilité des produits
• Vérifier les prix des articles et les remises éventuelles avant la validation des commandes
• Suivre les livraisons et gérer les délais
• Communiquer avec les clients par téléphone et par mail pour répondre à leurs demandes, vérifier les informations et apporter des précisions sur leurs commandes
• Apporter un support administratif à l’équipe commerciale
• Tu seras aussi amené(e) à utiliser un peu l'anglais pour échanger avec certains clients internationaux
Ton profil :
• Tu es à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.)
• Une première expérience en saisie de commandes ou dans un poste administratif est un plus
• Tu as un niveau d'anglais intermédiaire (tu sais comprendre et échanger de manière simple)
• Tu es à l’aise au téléphone et par mail pour échanger avec les clients
• Tu es rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler en autonomie
Nos + : Un suivi personnalisé par l'équipe Temporis Experts et Cadres.
Alors n’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature par mail (agence.st-etienne@temporis-experts.fr) ou de te présenter à l'agence Temporis 21-23 Rue des Aciéries 42000 St-Etienne !
On t’attend avec impatience !
Si tu es intéressé(e) par ce poste, n'hésite pas à postuler !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.