Temporis Dijon Nord

30 Avenue du Drapeau
21000 Dijon
Voir sur la carte
Tel : 03 80 47 30 08 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 19/09/2024
  • Référence 99326883315
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail DAROIS (21121)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 35K€ annuel brut selon expériences et convention collective

Offre d'emploi en CDI à
DAROIS (21121) Adjoint(e) au Responsable Maintenance & SAV H/F

Notre client, une PME en pleine croissance dont l'activité est la conception, la distribution, le montage et le SAV d'installations complètes de stockage et de séchage des céréales, recherche pour accompagner son développement :

Un(e) Adjoint(e) au Responsable de la Maintenance et du SAV pour l'ensemble des clients nationaux.

Pour cette création de poste vous serez rattaché(e) au siège social de l'entreprise en Côte d'Or (21) en lien direct avec la Direction Technique, vous interviendrez en support du service SAV dans le cadre des missions suivantes :

1) Hotline:

- Prendre en charge les appels rentrants des clients;
- Etre capable de diagnostiquer les problèmes et accompagner le client à distance pour du dépannage de 1er niveau;
- Passer la commande de pièces;

2) Assistanat administratif:

- Rédiger les devis;
- Organiser les interventions des techniciens itinérants: plannification, préparation des pièces, gestion des moyens humains, locations...;
- Traitement des rapports d'intervention;
- Relation avec les fournisseurs;
- Maintien de la documentation technique;

3) Soutien Terrain:

- Peut assister les techniciens sur le terrain;
- Réaliser une expertise technique sur site;
- Réceptionner un chantier;
- Conseiller et former l'utilisateur au fonctionnement et à la maintenance.

Votre profil :

- vous justifiez d’un niveau BAC+2 filière technique de type BTS maintenance industrielle, électrotechnique, …

- vous avez une expérience de 5 ans minimum.

- vous avez des connaissances des systèmes automatisés, de l’électricité et de la mécanique.

- vous êtes à l'aise avec l'outil informatique: ERP CEGID et Pack Office.

- vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe.

- vous faites preuve d'autonomie, de conscience professionnelle et votre connaissance du milieu agricole serait un plus.

L'entreprise vous fera bénéficier des avantages suivants: Intéressement, Heures supplémentaires, Avance de frais, Smartphone, Equipements etc...

Soucieux(se) d'intégrer une entreprise aux fortes valeurs humaines et souhaitant participer pleinement au projet de développement de la société, alors postuler directement en ligne où contactez nous en agence.

Avantages
Primes, Mobile, Mutuelle, Participation/action

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.