Temporis Experts & Cadres Annemasse

2B Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
Voir sur la carte
Tel : 0450743144 Fermé Aujourd'hui
08h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/10/2024
  • Référence 99328203012
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail ANNEMASSE (74100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 3300

Offre d'emploi en CDI à
ANNEMASSE (74100) Acheteur H/F

Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !

Aujourd’hui, nous recherchons un Acheteur H/F pour notre client spécialiste de l'industrie.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Structure à taille humaine, notre client investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et la direction garde une forte proximité avec l'ensemble des équipes.

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

Vous êtes le garant de la bonne négociation des tarifs et de la qualité des produits achetés auprès des fournisseurs ainsi que du bon approvisionnement de l'entreprise.

Vos missions :
• Assurer le suivi de nos fournisseurs ;
• Gestion des commandes côté fournisseur ;
• Faciliter l’exécution des achats aux équipes opérationnelles d’acheteurs
• S’occuper de la gestion administrative des achats ;
• Gestion de la gamme (base article) et des plannings ;
• Assurer le quotidien du service en cas d’absence d’un(e) collègue
• Supervision de l’équipe ;
• Traitement des litiges ;
• Gestion et vérification des commandes enregistrées par le service client ;
• Création des Tarifs d’achats et des tarifs de ventes ;
• Facturation

• Gestion quotidienne de nos fournisseurs, relationnel avec nos fournisseurs pour les questions opérationnel et discussion avec le responsable pour la partie stratégique
• Faire le lien entre le service client et nos fournisseurs ;
• Participer à l’amélioration de la fluidité du service ;
• Mise en place d’outils de contrôles (KPI) et suivi de ses outils
• Gestion des commandes côté fournisseurs, transmission des commandes, modifications, ajouts, suppressions, prise de commande des surplus, etc..
• Gestion administrative de la gamme, création des articles (Code, désignation, planning de livraison)

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

Idéalement issu(e) d'une formation dans les achats avec expérience significative sur un poste similaire.

Autonomie, supervision des outils, gestion de la gamme et relationnel avec le responsable de site feront votre réussite.

Anglais écrit et lu
Maîtrise des outils bureautique (boite mail, ERP)
Maitrise des outils de la suite office (OneNote, Onedrive, Teams, etc.…)
Maitrise d’Excel.

Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.

Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.