Temporis Experts & Cadres Le Havre

13 Quai George V
76600 Le Havre
Voir sur la carte
Tel : 02.35.22.56.05 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 31/12/2024
  • Référence 9933088811
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail OCTEVILLE SUR MER (76930)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
OCTEVILLE SUR MER (76930) Acheteur anglais courant H/F

Vous êtes acheteur indirect H/F et vous parlez couramment anglais.
Vous aimeriez intégrer une entreprise industrielle.


Les missions qui vous réaliserez :


Gestion des achats Facility et Maintenance :

o Assurer la gestion des achats de services et de fournitures nécessaires pour l'entretien des sites français.
o Négocier les conditions contractuelles et les prix avec les fournisseurs et prestataires.
o Suivre les commandes, livraisons et installations, s'assurer du respect des délais et de la qualité des prestations.


Suivi des contrats et fournisseurs :

o Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services en veillant à respecter les termes contractuels.
o Assurer le suivi de la performance des fournisseurs et de la qualité des services fournis.
o Effectuer les renouvellements de contrats et gérer les litiges éventuels avec les fournisseurs.


Collaboration et communication interne :

o Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Facility Management, Maintenance, RH, etc.) pour bien comprendre leurs besoins et y répondre de manière adéquate.
o Remonter les informations relatives aux besoins d'achats et aux problèmes rencontrés.


Votre profil :

- Formation : Bac +3 à Bac +5 en achats, commerce ou gestion, ou formation équivalente.
- Expérience : Expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine des achats indirects, idéalement dans le secteur du Facility Management et Maintenance.
- Compétences techniques : Connaissance des processus achats, des contrats et des prestataires dans le secteur Facility.
- Compétences comportementales : Rigueur, capacité de négociation, esprit d’équipe, sens de l’organisation, capacité à résoudre des problèmes, proactivité.


Rémunération :
Salaire mensuel en fonction de la grille de l’entreprise.


Horaires / Durée de la mission :
o Poste à pourvoir en janvier
o Mission intérim 6 mois



N’hésitez plus, prenez vite contact avec nous.


Fort d'un réseau de 200 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis est une entreprise locale et indépendante qui vous accompagne depuis 2018.


- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : SOLIERS (14540)

Technicien de maintenance chargé du client H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/01/2025 Contrat : CDI Localisation : GONFREVILLE L ORCHER (76700)