TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Tarbes (65000) recherche pour un de ses clients un(e) acheteur/acheteuse.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable des Achats France et fonctionnellement au directeur de site dans, vos principales missions seront d’assurer le suivi et le bon fonctionnement des achats de produits et services nécessaires au bon fonctionnement de l’usine en temps, en coût et en qualité.
Par votre action au quotidien, vous veillerez à respecter la stratégie , politiques et procédures du groupe en matière d’achats en développement un partenariat durable avec toutes vos parties prenantes.
Diplômé d’un niveau Bac+4/5 dans le domaine des Achats, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous maitrisez l’anglais ou l'espagnole, et vous êtes intéressé(e) pour travailler dans une entreprise internationale.
Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n'attend plus que vous : rejoignez-nous !
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.