L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Obernai (67210) recherche pour un de ses clients, fabricant de systèmes de transport de biens, 1 «accrocheur» H/F.
Cette offre constitue une excellente opportunité au sein d’un groupe international réputé pour son expertise et son innovation.
Vos missions :
- Gérer les opérations d’accrochage et de décrochage des pièces,
- Réaliser les opérations de marouflage et d’assurer l’étiquetage des pièces lors du décrochage,
- Utilisation régulière du pont roulant.
Pour occuper ce poste, il est nécessaire de posséder le CAUSPR R484 pour l’utilisation du pont roulant. Le permis CACES 3 serait un atout supplémentaire.
Informations complémentaires :
- Horaires (équipe du matin) : période haute : 05h00 - 13h20 // période basse : 06h00 - 13h20
- Rémunération : 1975€ à 2285€ brut/mois selon expérience et déplacement
- Lieu de travail : DUPPIGHEIM (67120).
Cette offre vous intéresse ? Postulez en ligne en créant votre espace candidat sur notre site : https://www.temporis-franchise.fr/ ou venez nous rencontrer en agence ! Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : agence.obernai@temporis.fr
Ce que nous proposons ?
• un suivi personnalisé tout au long de votre mission
• un acompte possible chaque semaine
• +21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
• un accès privé et dématérialisé à vos contrat/fiche de paie
1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L’implication et la réactivité d’indépendants locaux
- Les outils d’un réseau
Temporis, c'est l'emploi nouvelle génération
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- Qualités requises
Persévérance, Réactivité, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.