Temporis Toul
282 rue Saint Mansuy54200 Toul
Voir sur la carte Tel : 03 83 66 14 29 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h00 & 13h30-17h30 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Agence d'emploi Temporis TOUL : Une équipe accueillante, humaine et réactive.
A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
La Team Temporis TOUL est à la recherche d'un(e) monteur(euse) tuyauteur(euse) H/F.
VOS MISSIONS :
- Pouvoir lire les plans isométriques
- Prendre les cotes pour les découpe et assembler les tuyaux
- Assembler des échangeurs et tuyautage de collecteurs inox
- Entretenir le réseau et pouvoir réparer les tuyaux endommagés
- Respecter le cahier des charges et les normes de sécurité
VOTRE PROFIL :
Vous possédez des qualifications dans ce domaine.
REMUNERATION :
A partir de 11.65€ de l'heure selon le profil et l'expérience.
AVANTAGES TEMPORIS
• 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possible.
• Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
• CE (Billetterie, club vacances,..)
• Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..)
REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT !
Si cette offre vous enthousiasme et correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 03.83.66.14.29 ou à envoyer votre CV à l'adresse agence.toul@temporis.fr.
Agence TEMPORIS TOUL
282 rue Saint Mansuy
54200 TOUL
Retrouvez-nous sur Facebook :
Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporistouls pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emploi exclusives !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.