Temporis Mérignac
135 av de l'Yser33700 Mérignac
Voir sur la carte Tel : 05.56.12.38.38 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h30 et 14h-18h30 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Description du poste :
Nous recherchons un Technicien de maintenance (H/F) pour rejoindre notre équipe au sein TEMPORIS MÉRIGNAC !
Vous interviendrez chez notre client, spécialisé dans la mise en service d’installation neuve et l’entretien d’équipement CVC.
Vos missions :
- Assurer la maintenance préventive et le dépannage des appareils de chauffage : chaudières classiques ou à technologie spécifiques (toute marque),
- Conseiller la clientèle sur l’optimisation de leurs équipements dans le but d’économiser de l’énergie,
- Proposer diverses solutions adaptées aux besoins des clients,
- Renseigner les interventions et les éventuels dysfonctionnements grâce à l’outil informatique,
- Respecter les normes de sécurité de l’entreprise ainsi que les procédures contractuelles du client.
Profil recherché :
- Formation : Diplôme en plomberie, électricité, CVC, dépanneur climatisation, …
- Expériences : poste similaire dans le SAV ou au contact d’une clientèle de particuliers.
- Titulaire du permis B : indispensable pour se déplacer avec le camion de l’entreprise sur les différents sites.
- Savoirs : lire et interpréter les schémas électriques.
- Savoir-être : sens du relationnel, autonomie, orienté satisfaction client .
Informations complémentaires :
Lieu : Mérignac, où se situe le dépôt de l’entreprise.
Type de contrat : Intérim (6 mois).
Salaire :
- Taux horaire : Entre 12.00 et 13.00€ en fonction de votre expérience et de votre profil.
- Tickets restaurant : 9.00€ (60% employeur – 40% salarié).
- Prime 13ème mois mensualisable.
Ces missions vous parlent ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise ? Contactez-nous et envoyez-nous votre CV !
- En répondant à cette annonce,
- Par mail : agence.merignac@temporis.fr,
- Par téléphone : 05.56.12.38.38.
Les avantages d’un poste chez TEMPORIS :
o Accompagnement personnalisé
o + 21% à la fin de chaque mission (Indemnités de fin de mission et de congés payés)
o Accès au FASTT (facilité d’accès au logement, mutuelle, garde d’enfants, possibilité de location de mobilités …)
o Acomptes à la demande tous les jeudis
o Comité d’entreprise (bons de réduction, locations de vacances, séances de cinéma, …)
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.