Temporis Ancenis

Boulevard du Dr Moutel
44150 Ancenis Saint Géréon
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Tel : 0252591112 Fermé Aujourd'hui
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/10/2024
  • Référence 9932896861
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 6 mois
  • Lieu de travail LOIREAUXENCE (44370)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Offre d'emploi en Intérim à
LOIREAUXENCE (44370) Secrétaire comptbale H/F

Temporis Ancenis, une équipe dynamique, impliquée et professionnelle composée de Maëva, de Laurence et de Christophe
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires !

Nous recherchons un/une secrétaire comptable pour notre client basé sur Loireauxence dans le domaine du bâtiment. La mission est à temps partiel avec 2j de travail par semaine. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Pour se poste nous vous demandons une maitrise du logiciel EBP.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d’achat et de vente, rapprochement bancaire)
- Enregistrement des factures
- Suivis des litiges
- Relances clients
- Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients ;
- Suivi des stocks et du courrier administratif de l’entreprise.

Vous avez une expérience professionnelle similaire et/ou une formation CAP/BEP en comptabilité alors n'hésite plus, postule via cette annonce ou alors appelle nous au 02.52.59.11.12.

Pour nous contacter ;
-Par mail : agence.ancenis@temporis.fr
-Par téléphone : 02.52.59.11.12

Les + de l’agence Temporis
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Des acomptes réalisés toutes les semaines
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

Savoirs et savoir-faire
Saisir des documents juridiques, Archiver des dossiers et documents de référence, Organiser des déplacements professionnels, Réaliser la gestion administrative du courrier, Réaliser un suivi administratif du personnel, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Modalités d'accueil, Saisir des documents numériques, Mettre à jour une documentation technique, Logiciels comptables, Accueillir une clientèle, Comptabilité générale, Réaliser un suivi d'activité, Normes rédactionnelles, Réaliser une gestion comptable, Réaliser une gestion administrative, Définir des besoins en approvisionnement, Outils bureautiques
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Capacité de décision, Capacité d'adaptation, Autonomie

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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