Rejoignez l'aventure Temporis Experts et Cadres à Valence ! Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Secrétaire Après-Vente dynamique et motivé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant !
Contrat : Mission d'intérim
Lieu : Valence
Type de contrat : Temps plein (35h ou 39h)
Vos missions au quotidien :
- Accueillir chaleureusement la clientèle et les fournisseurs, gérer le standard téléphonique
- Assurer le secrétariat : planification, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et documents, gestion des données, classement et archivage
- Gérer la facturation et les encaissements
- Suivre les dossiers spécifiques (vente de véhicules, après-vente, marketing)
- Appliquer rigoureusement les procédures qualité de l'entreprise
- Gérer les véhicules de remplacement et suivre les créances
Rémunération :
1 893 € brut pour 35h
2 163,37 € brut pour 39h
Votre profil :
- Une expérience dans le secrétariat de carrosserie est un véritable atout ! Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le contact, ce poste est fait pour vous.
Envie de donner un coup d'accélérateur à votre carrière ? Postule dès maintenant !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.