Temporis Valence Experts & Cadres, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client un Ingénieur Bureau d’Etudes H/F en CDI.
Les missions :
Au sein du bureau d’études outillages, vous devez assurer, à partir de la définition client (interne ou externe), la conception des outillages pour les différents procédés de fabrication, formage, ajustage, soudure, contrôle, assemblage…
Plus précisément, vous avez pour mission d’étudier le cahier des charges clients, d’analyser les plans des pièces, de concevoir les outillages en effectuant leurs mises en plan et leurs cotations puis vous suivrez leur réalisation et leur mise au point en interne ou chez les fournisseurs.
En tant que chef de projet, et en collaboration avec les équipes industrialisation et production, vous participez au choix stratégique de conception et de fabrication de la pièce dans le respect des couts, des délais et de la qualité exigée par le client.
Enfin vous suivez la fabrication des premières pièces réalisés à l’aide des outillages que vous avez conçus.
Le profil recherché :
De formation ingénieur ou équivalent (Bac +5) en conception mécanique, avec une expérience professionnelle de min 3 ans dans ce domaine. L’utilisation de Catia V5 serait un plus.
Horaire : 38h/s , travail en journée
Rémunération : 34k€ – 45k€ brut annuel selon profil et expérience
Lieu : Beauchastel (07), à 20 km au sud de Valence.
Contrat : CDI
Les avantages :
RTT
Prime de participation
Prime de covoiturage
Prime d’intégration
Mutuelle d’entreprise
Politique salariale dynamique (4,5% d’augmentation depuis début 2022)
Possibilité d’évolution en interne
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
Postule tout de suite !
- Qualités requises
Autonomie, Force de proposition, Capacité de décision, Rigueur, Prise de recul
- Avantages
Mutuelle, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.