Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 09/05/2025
  • Référence 9933366602
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail RONCQ (59223)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire À partir de 27 600€ brut annuel + 13ᵉ mois + primes

Offre d'emploi en CDI à
RONCQ (59223) Emploi Assistant.e Comptable RONCQ H/F

Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e comptable ou assistant.e comptable pour une holding familiale pilotant un groupe de sociétés diversifiées : aménagement de bureaux, édition de logiciels de gestion, vente de matériel informatique et importation de mobilier​.

Cette entreprise à taille humaine (40 collaborateurs) propose un environnement de travail stable, rigoureux et collaboratif.

Vos missions principales :

Tenue et suivi de la comptabilité :
- Tenue de la comptabilité générale et/ou analytique, contrôle de la cohérence des documents produits
- Suivi des paiements et encaissements, gestion des oppositions
- Raccordement comptable des biens avec l’inventaire physique
- Classement permanent et archivage des pièces comptables (banques, frais généraux, charges sociales)

Production des documents légaux :
- Élaboration des bilans, comptes de résultats, annexes et rapports de gestion
- Contribution à l’analyse financière, statistique et budgétaire du groupe, en lien avec le contrôle de gestion

Respect des procédures internes :
- Participation à la rédaction, l'actualisation et l'application des règles comptables internes
- Suivi des relations avec les partenaires financiers et organismes de contrôle

Profil recherché :

Formation : Bac+2 minimum en comptabilité (BTS, DUT GEA option finance-comptabilité, etc.)

Compétences :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur, organisation et polyvalence
- Aisance avec les chiffres et les calculs

Savoir-être :
- Discrétion, travail en équipe, capacité d’écoute
- Capacité de gestion du stress, ponctualité
- Facilité de communication et d’accessibilité

Lieu : Métropole lilloise
Type de contrat : CDI – Temps plein
Rémunération : À partir de 27 600€ brut annuel + 13ᵉ mois + primes
Avantages : Tickets restaurant, matériel fourni (ordinateur, téléphone)

Vous pensez correspondre au poste ? Alors n'attendez plus pour postuler !

Avantages
Primes, Mobile, Pc portable, Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/05/2025 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59000)

Emploi Gestionnaire comptable à Wasquehal H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/05/2025 Contrat : Intérim Localisation : WASQUEHAL (59290)
Mise en ligne : 12/05/2025 Contrat : Intérim Localisation : LENS (62300)

Emploi Comptable Fournisseurs Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/05/2025 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)

Emploi comptable fournisseurs VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59493)

Emploi agent administratif et comptable TOURCOING H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : TOURCOING (59200)