Temporis Toul
282 rue Saint Mansuy54200 Toul
Voir sur la carte Tel : 03 83 66 14 29 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h00 & 13h30-17h30 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Rejoignez Temporis TOUL, là où convivialité, réactivité et soutien sont au cœur de notre mission !
La Team Temporis TOUL est à la recherche d'un(e) électricien(ne) H/F pour rejoindre l’aventure.
VOS MISSIONS:
- Tirer les câbles des réseaux de télécommunications en suivant les plans
- Effectuer les branchements des équipements comme les vidéos de surveillance, les alarmes...
- Localiser et réparer les dysfonctionnements du réseau
- Faire le raccordement et les dérivations
VOTRE PROFIL:
Vous possédez des habilitations électriques et d'une première expérience dans la pose de domotiques.
RYTHME :
35h par semaine
De lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h
REMUNERATION:
A partir de 12€ brut de l'heure selon expérience
Panier repas à 11€
Indemnité de trajet selon convention en vigueur
Si grand déplacement : 90€ par jour
AVANTAGES TEMPORIS
• 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
• Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
• CE (Billetterie, club vacances,..)
• Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..)
Prêt(e) à rejoindre l’aventure ?
Si tu es motivé(e) et que cette offre te parle, fonce ! Dépose ton CV en ligne sur notre site. Pour toute question ou plus d'infos, contacte-nous au 03.83.66.14.29 ou envoie ton CV à agence2.toul@temporis.fr.
Agence TEMPORIS TOUL
282 rue Saint Mansuy
54200 TOUL
Retrouvez-nous sur Facebook :
Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporistouls pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emploi exclusives !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.