Temporis Toul
282 rue Saint Mansuy54200 Toul
Voir sur la carte Tel : 03 83 66 14 29 Fermé Aujourd'hui
9h00-12h00 & 13h30-17h30 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
TEMPORIS TOUL RECRUTE UN(E) CHAUFFEUR(EUSE) PL H/F
Prêt(e) à relever un nouveau défi derrière le volant ? Temporis Toul te propose une opportunité en tant que Chauffeur(euse) Poids Lourd, spécialisé(e) dans la collecte de bennes, sur la métropole touloise.
TES MISSIONS :
- Collecter les bennes dans les déchetteries, en utilisant un système Ampliroll.
- Installer le filet de sécurité sur les bennes, notamment celles dédiées aux espaces verts.
- Effectuer la vidange des bennes sur les sites SUEZ, en respectant les consignes de sécurité.
TON PROFIL :
Tenace et patient(e), tu sais gérer les éventuels incidents lors de la mise du filet, même lorsqu’il se coince. Une expérience dans la conduite de poids lourds avec Ampliroll est un atout.
RYTHME :
39h/semaine
Horaires : Du lundi au samedi
RÉMUNÉRATION :
12.12€ brut de l'heure.
Indemnités de repas : 15.96€
AVANTAGES TEMPORIS :
• 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
• Possibilité d’acompte sur paie à la semaine.
• CE (billetterie, clubs vacances, etc.).
• Aides dédiées (mutuelle, logement, garde d’enfants, prêt de véhicule, etc.).
PRÊT(E) À PRENDRE LA ROUTE AVEC NOUS ?
Ne perds pas une minute, dépose ton CV dès maintenant sur www.temporis.fr. Pour plus d’informations, contacte-nous au 03.83.66.14.29 ou envoie ton CV à agence2.toul@temporis.fr.
TEMPORIS TOUL
282 rue Saint Mansuy, 54200 Toul
RESTE CONNECTÉ(E) AVEC NOUS SUR FACEBOOK !
Suis-nous sur Facebook https://www.facebook.com/temporistouls pour découvrir toutes nos offres et actualités.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.