Temporis Ancenis

Boulevard du Dr Moutel
44150 Ancenis Saint Géréon
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Tel : 0252591112 Fermé Aujourd'hui
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 01/10/2024
  • Référence 9932893971
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ANCENIS (44150)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
ANCENIS (44150) Assistant comptable H/F

Temporis Ancenis, une équipe dynamique, impliquée et professionnelle composée de Maëva, de Laurence et de Christophe
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires !

Notre recherchons deux assistants comptables pour notre client basé sur Ancenis dans le domaine du bâtiment. La mission est à pourvoir dès que possible pour un CDD de 6 mois. Vous travailler du Lundi au Vendredi avec les horaires suivants : 08h00-12h00 / 13h30-17h00. Vous effectuerez un total de 37h00/semaine.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d’achat et de vente, rapprochement bancaire)
- Enregistrement des factures
- Suivis des litiges
- Relances clients
- Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients ;
- Suivi des stocks et du courrier administratif de l’entreprise.

Vous avez une expérience professionnelle similaire et/ou une formation CAP/BEP en comptabilité alors n'hésite plus, postule via cette annonce ou alors appelle nous au 02.52.59.11.12.

Pour nous contacter ;
-Par mail : agence.ancenis@temporis.fr
-Par téléphone : 02.52.59.11.12

Les + de l’agence Temporis
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Des acomptes réalisés toutes les semaines
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

Savoirs et savoir-faire
Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Enregistrer les recettes d'une entreprise, Comptabilité bancaire, Comptabilité générale, Analyse statistique
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Prise de recul

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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