Temporis Nancy Sud
19 rue de Serre54000 Nancy
Voir sur la carte Tel : 03.83.40.03.02 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
L’agence Temporis NANCY : Une équipe accueillante, humaine et réactive.
A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
La Team Temporis NANCY est à la recherche d'un(e) ASSISTANT (H/F) LOGISTIQUE
MISSIONS :
- Contrôle- emballage et préparation de commandes (prothéses médicales et kit d'opération)à l'aide du logiciel interne
- Saisie informatique sur excel des références produits avec suivi des BL
- Montage de cartons, utilisation de la scotcheuse
PROFIL :
Vous avez une première expérience en logistique ? Parfait ! Sinon, votre motivation compte tout autant
RYTHME :
35h/semaine
Horaires : 8h30-12h / 13h-16h30 OU 9h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi
ENVIRONNEMENT :
Entrepôt logistique moderne, propre et chauffé
80% de travail debout
REMUNERATION :
-11,88€ brut de l'heure la première année
-prime de qualité en fin d'année
-augmentation annuelle à partir de la deuxiéme année
REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT !
Si cette offre correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 03.83.40.03.02 ou à envoyer votre CV à l'adresse nancysud.commercial@temporis.fr
Agence TEMPORIS NANCY
19 rue de serre
54000 NANCY
Retrouvez-nous sur Facebook :
Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporisnancy pour suivre no
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.