Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Sens

14 cours chambonas
89100 Sens
Voir sur la carte
Tel : 03.86.64.03.10 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h et 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/04/2025
  • Référence 9933321824
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLENEUVE SUR YONNE (89500)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
VILLENEUVE SUR YONNE (89500) Assistant / Assistante administration des ventes

Postuler par mail

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ?
Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Sens (89100) recherche pour un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F

Vous aurez pour missions :

• Enregistrer et accuser réception des commandes clients
• Effectuer la revue de contrat
• Créer et saisir les ordres de fabrication et lancer les dossiers
• Préparer les approvisionnements et réaliser des commandes d’achats
• Réceptionner informatiquement les commandes d’achats
• Relancer les fournisseurs
• Editer les bons de Livraison
• Compléter et éditer les indicateurs ADV

Ce poste requiert les compétences et connaissances suivantes :
• Connaissances de base en gestion commerciale et administrative
• Connaissance des process de l’entreprise et des produits
• Connaissances Pack office
• Très bonne connaissance des ERP

Cette personne devra être autonome, posséder du bon sens, être consciencieuse.

CDD qui débouchera sur un CDI

Poste basé à Villeneuve-Sur-Yonne, ZI rue Gutenberg.

Horaire de journée : Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 12h30 – 16h30 - Le Vendredi 8h00 - 12h00
Selon la charge de travail, des heures supplémentaires peuvent être effectuées le matin ou le vendredi après-midi.

Avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Saisissez cette opportunité d'entrer dans une entreprise où la recherche et le partage des connaissances est le quotidien de tous ses salariés.
Vous souhaitez travailler dans une ambiance où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont valeurs communes? Postulez vite !


- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : AUXERRE (89000)

Assistant commercial () H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE SUR YONNE (89500)