Temporis Bourg-la-Reine

10 rue de Fontenay
92340 Bourg-la-Reine
Voir sur la carte
Tel : 01.45.36.10.71 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/10/2024
  • Référence 9932933091
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail ST DENIS (93200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 28 K€ bruts annuels

Offre d'emploi en Intérim à
ST DENIS (93200) Assistant Administratif et Planification H/F

Postuler par mail

Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la prestation de service après sinistres, un Assistant Administratif et Planification H/F pour son site de Saint-Denis (93).

Sous la responsabilité du Responsable d'Agence et en binôme avec une autre personne, vous aurez en charge la gestion administrative de l’agence.

Vos missions :
- Réceptionner, créer et suivre les dossiers clients.
- Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels.
- Prendre des rendez-vous pour les Chargés d’Affaires et les Techniciens.
- Gérer les agendas et les tableaux de suivi.
- Saisir les heures du personnel de chantiers.
- Réaliser la facturation.
- Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et des donneurs d'ordres (assurances, experts...).
- Suivre, envoyer et relancer des devis.
- Mettre en production différents documents administratifs (vérification, acompte, franchise...).
- Gérer les approvisionnements de matériel.

Votre profil :
- De formation Bac à Bac+2 en assistanat commercial ou administration des ventes, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, à l'aise au téléphone, vous avez également des qualités de rigueur et le sens de l'organisation.
- Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel), Sage, SAP ou un autre ERP.

Poste à pourvoir immédiatement !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant administratif polyvalent H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/09/2024 Contrat : CDI Localisation : CLAMART (92140)

Assistant administratif Service Pose H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/10/2024 Contrat : CDI Localisation : CRETEIL (94000)

Opérateur de Saisie H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : CRETEIL (94000)

Hôte / Hôtesse d'accueil H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : VANVES (92170)

Assistant administratif d'exploitation H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/10/2024 Contrat : CDI Localisation : CRETEIL (94000)