Temporis Bruges

491 Q Avenue du Médoc
33520 Bruges
Voir sur la carte
Tel : 05 54 07 34 95 Fermé Aujourd'hui
8h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 19/12/2024
  • Référence 9933070481
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail MERIGNAC (33700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Smic horaire

Offre d'emploi en Intérim à
MERIGNAC (33700) Animateur / Animatrice d'enfants

Postuler par mail

Temporis Bruges, recherche pour un de ses clients, enseigne proposant des anniversaires sportifs aux enfants, un.e animateur.trice H/F
Poste à pouvoir les samedis et parfois le mercredi après-midi.
Amplitude horaires 9h00 - 18h00. Les dates sont du 15 au 29 janvier 2025.

Vos missions seront :

- Installer et désinstaller en fin de session les équipements et infrastructures
- Monter les projets d'animation
- Accueillir les enfants et leurs parents
- Assurer le bon déroulement des activités en respect des règles de sécurité
- Rendre compte au responsable des éventuels soucis (matériel défectueux, organisation, ...)
- Surveiller les enfants lors du temps "goûter"

De formation STAPS / BPJEPS (au minimum vous avez le BAFA), et vous bénéficiez d'une expérience sur un poste
similaire, c'est parfait nous avancerons plus vite !!

Vous aimez le sport et souhaitez transmettre cette passion avec les plus jeunes?
Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez intégrer une équipe dynamique et avec un bon esprit de cohésion?
Alors n'hésitez plus et postulez :
- Soit par téléphone au 0554073495
- Soit par mail sur agence.bruges@temporis.fr
- Soit en venant directement nous rencontrer en agence

Avantage poste Temporis :
• Accompagnement personnalisé
• Taux horaire fixe + 21% de fin de mission et congés payés
• Acompte de paye à la semaine si besoin
• Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ..)
• Ainsi que d’un CSE

Savoirs et savoir-faire
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, Préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, Réaliser la gestion matérielle et technique des locaux (approvisionnement, repérage de dysfonctionnements, demande de travaux, ...), Mettre à disposition du public des jeux et des jouets, Réaliser des interventions nécessitant une habilitation BAFA, Organiser un évènement, Coordonner l'activité d'une équipe
Qualités requises
Travail en équipe, Capacité à fédérer, Force de proposition, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.