Temporis Ancenis
Boulevard du Dr Moutel44150 Ancenis Saint Géréon
Voir sur la carte Tel : 0252591112 Ouvert Aujourd'hui
Ouverture prochaine Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Vous êtes à la recherche d'une mission, vous souhaitez intégrer une entreprise de renommée et de qualité dans le bois alors ce poste est surement fait pour vous :
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un approvisionneur /
acheteur
Sous la responsabilité du Responsable Achats & Supply Chain, vous contribuerez aux
différentes missions du service sur des catégories d’achat direct comme le vitrage et la
peinture.
Vos principales missions :
• A partir de besoins émanant des chefs de projet, du BE & méthodes et des ateliers,
vous gérez les approvisionnements de vos familles attitrées.
• Vous réalisez des demandes de prix et analysez les offres pour répondre aux attentes
clients
• Vous gérez vos commandes d’achats, accusé de réception et relances.
• Vous pilotez la relation fournisseur avec la gestion des non-conformités.
• Vous faites des points d’avancement régulier sur les différents projets et productions.
Rattachement : Responsable Achats & Supply Chain
Compétences / Profil :
• Expériences approvisionnement et/ ou achats
• Compétences techniques (lecture de plan)
• Aisance relationnelle
• Autonomie, capacité à travailler en équipe, à partager l’information
• Connaissance de la menuiserie et des vitrages serait un plus
• Utilisation outils informatiques (ERP, pack office)
cette mission vous plaîrait :
alors venez nous rencontrer en agence ou postulez via notre site internet
nos moyens de contact :
Boulevard du Docteur Moutel Centre Commercial Les Arcades 44150 ANCENIS
Téléphone : 02.52.59.11.12
Mail : agence.ancenis@temporis.fr
Tu es disponible et intéressé par ce poste ? N'attends plus et postule dès maintenant via cette annonce !L'équipe Temporis composée de Maëva, Laurence, Candice et Christophe seront ravis de recevoir ta candidature.
Les + de l’agence Temporis
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Des acomptes réalisés toutes les semaines
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.