Tu es dynamique, rigoureux(se) et as le sens du service client ? Nous recherchons un(e) hôte(sse) de caisse motivé(e) pour rejoindre l’équipe de notre client ! Si tu as une expérience dans la gestion de caisse et tu aimes le contact avec la clientèle, cette opportunité est faite pour toi.
Tes missions sont les suivantes :
- Gestion de la caisse : assurer l’encaissement des paiements, le rendu de monnaie, et la clôture de caisse, avec une grande précision.
- Accueil et service client : offrir un accueil chaleureux, répondre aux demandes des clients et garantir un service de qualité.
- Respect des procédures : suivre rigoureusement les règles internes pour assurer la fiabilité des opérations.
- Efficacité et rapidité : travailler rapidement tout en maintenant une qualité irréprochable pour minimiser les attentes.
- Gestion du stress : garder ton calme et professionnalisme face aux périodes d’affluence.
- Responsabilité et sécurité : garantir la manipulation sécurisée des fonds et respecter les normes en vigueur.
Poste de longue durée.
Tu travailleras 36h45 heures par semaine (du lundi au samedi)
Horaires variables ENTRE 8 H ET 20H
Salaire à 11.88€brut/heure.
Si cette annonce t'interpelle, n’attends plus ! Viens nous rencontrer et te présenter directement en agence. Nous avons hâte de faire ta connaissance.
Nous, LA TEAM TEMPORIS LORIENT, nous sommes impatientes de te rencontrer et de t'expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient :
+21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
Des avantages de notre partenaire FASST (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
Un CE riche en partenaires locaux
Des acomptes à la demande toutes les semaines
Un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
Des conseils personnalisés en fonction de votre parcours
Un café et un sourire lors de votre inscription
N’hésites pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont.
- Savoirs et savoir-faire
Caisse enregistreuse, Caisse informatisée, Règles de tenue de caisse, Règles et consignes de sécurité
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.