Chez Temporis, chaque talent est important!
Sur Compiègne, nous faisons partie d'un réseau de 200 Agences franchisées en France.
Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de recrutement et de valeurs humaines.
Nous recherchons, aujourd'hui, un Assistant de Direction H/F en CDI sur le secteur de Compiègne.
Notre client: Spécialisé dans la fabrication de pièces techniques multimatériaux (PVC et bois), orienté précision, qualité et développement durable.
Tu aimes la polyvalence? Lis la suite!
Ton quotidien:
- Assister le dirigeant: préparation de documents pour réunions, organisation de déplacements, compilation de chiffres pour analyse...
- Participer à la mise en place de projets type ERP, outils RH
- Assurer l'accueil téléphonique, accueillir les visiteurs, s'assurer de la bonne intégration des nouveaux salariés entrants
- Etre en lien avec le Bureau d'Etudes: passer des commandes de matières premières ou de matériel chez les fournisseurs référencés
- Assurer une partie de la relation client: saisir des commandes, des devis, orienter les clients vers les différents interlocuteurs de la société
- Tu as d'autres talents, n'hésite pas à nous en faire part. Cette liste n'est pas exhaustive.
Tu es dynamique? Tu aimes travailler en équipe?
Tu possèdes une expérience significative dans ce métier d'assistanat de direction?
Tu maîtrises l'outil informatique et tu as connais l'utilisation d'au moins un ERP?
Ce poste est fait pour toi!
Postule vite et viens nous rencontrer.
Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute!
Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Savoirs et savoir-faire
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.), Filtrer des appels téléphoniques, Organiser le planning d'un responsable, collaborateur, Préparer et organiser des réunions, Organiser des déplacements professionnels, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Concevoir un tableau de bord, Organisation d'évènements, Méthode de classement et d'archivage, Accueillir une clientèle, Normes rédactionnelles, Gestion administrative, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.